Ma vision

Les 3 lignes de conduite de la marque

1. Perpétuer les traditions africaines

Chaque collection se veut être le miroir de l’Afrique en reflétant le plus dignement possible les traditions, l’esprit, la mentalité et les symboles africains.
Mon envie de créer des bijoux issus de la culture africaine vient du constat qu’il en existait peu.
Imaginer des bijoux à portée symbolique c’est combler ce manque et laisser s’exprimer l’art et la poésie africaine tout en les perpétuant.

2. Faire briller la femme d’aujourd’hui

Plongez au cœur des traditions africaines, là où les femmes sont aussi pétillantes que les bracelets qui dansent avec allégresse autour des poignets !

Ces petits bijoux raffinés célèbrent la “Mansa mousso” c’est à dire la femme reine, la femme qui défie toutes les péripéties qui se présentent sur son chemin et reste forte et humble.

Je célèbre celles qui portent en elles deux cultures qui leur sont chères (afropéenne) et qui savent comment et pourquoi leur parents ont quitté leur patrie ou se battent ardûment pour leur garantir un avenir meilleur. Je célèbre celles qui savent d’où elles viennent et regardent avec fierté leur parcours. C’est à partir de cette conviction que mon envie de créer des bijoux symboliques a pris le dessus sur tout le reste.

3. Faire de mes bijoux, vos petits compagnons de vie dorée

Portez et assemblez vos bijoux dorés au fil de vos aventures et au fil des saisons.
Des bijoux aux symboles exclusifs, subtilement épurés et volontairement irrésistibles.
Collectionnez-les ou donnez-vous le droit de les oublier un moment dans un tiroir pour mieux les retrouver ! Et surtout ne culpabilisez pas d’en avoir des dizaines et des dizaines sans jamais résister à l’envie d’en acquérir d’autres !

Et n’oubliez pas :

” On n’est jamais complètement vêtu sans un bijou ! “

Fatou – Les Pérégrines